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Votre téléphonie
fixe d’entreprise


La téléphonie sur IP consiste à communiquer par la voix via Internet ou via un réseau acceptant le protocole TCP/IP. On distingue le TOIP (Téléphony Over Internet Protocole) qui permet de transiter de la voix et des données, du VOIP (Voice Over Internet Protocole) qui est un sous domaine du TOIP et qui permet uniquement de transier de la voix.

La téléphonie sur IP permet d’avoir accès à un grand nombre de fonctionnalités et de services dont les principaux :

• Plusieurs appels en simultané.
• Numéro de téléphone non restreint à un emplacement physique.
• Communication unifée : vidéo, audio, chat, partage de documents ou d’écran.
• Multiples fonctionnalités spécifiques accessibles et évolutives.

La téléphonie sur IP avec Integraphone

Simplicité

Simplicité

Utilisation intuitive

La téléphonie sur IP est très simple à déployer. Un accès à internet suffit. Pour ce qui concerne la prise en main, bien que vos collaborateurs bénéficient d’une formation, les téléphones et applications de gestion sont très intuitives. Elles sont par ailleurs compatibles avec vos CRM et ERP.

Mobilité

Mobilité

Collaboration

Avec la communication unifiée, vous gérez l’ensemble des composantes de collaboration (audio, visioconférence, messagerie collaborative, partage d’agenda) sur une même interface, depuis votre navigateur internet. Vous pouvez également répondre à vos clients et collaborateurs, peu importe votre localisation (et support) grâce à la convergence fixe/mobile et voix/data. Enfin, vous pouvez indiquer votre présence et géolocalisation en temps réel (en ligne, absent, occupé).

Engagement

Engagement

Communication optimisée

Vous ne manquerez plus aucun appel et vos clients ne perdront plus patience. Ils sont guidés de manière simple et directe, vers les interlocuteurs demandés grâce au serveur vocal intelligent. Avec le Web RTC, ce sont de nouvelles portes d’entrée pour vos clients et de nouveaux canaux générateurs de leads pour vous. La communication est simplifiée et enrichie grâce à de nombreuses fonctionnalités.

Productivité

Productivité

Indicateurs de performances

Une application vous permet de surveiller l’activité de vos collaborateurs ou opérateurs et de générer des informations sur la SLA (service-level agreement). Cela vous permet de mesurer le trafic, les flux, les coûts et la qualité des communications de votre entreprise et d’adapter votre future stratégie.

Flexibilité

Flexibilité

Centre d’appel

Vous disposez de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’un grand nombre d’appels entrants et sortants : transfer d’appel, mise en attente musicale, touche «ne pas déranger», prise en charge de casques USB ou sans fil, annuaire IPBX... ainsi qu’un module d’extension, idéal pour gérer et surveiller un nombre élevé de collègues et gérer de gros volumes d’appels.

Économies

économies

Abonnements sur-mesure

Une seule facturation réunissant l’ensemble de vos abonnements de téléphonie et autres. Vos équipements sont garantis 5 ans et vous disposez d’une hotline dédiée à votre service.

Gammes de téléphones

Integraphone dispose de plusieurs certifications, qui lui permettent de vous proposer différents modèles de téléphone. La téléphonie Wildix étant la plus performante et complète du marché, c’est celle que nous vous proposerons en priorité. Elle donne accès à une quantité importante de fonctionnalités ou services de votre business.


wildix

Premier système de communication unifiée, Wildix fonctionne par VoIP en intégrant la technologie WebRTC et permet donc les appels audios et vidéos, le partage d’écran ou de documents... depuis le navigateur web.



Offre IntegraTel

L'essentiel

  • 1 IP fixe
  • 1 à 5 postes IP + ligne
  • Débit de 10Mb à 1Gb
  • Installation personnalisée
  • Maintenance

Performance et adaptabilité

  • 1 IP fixe
  • 5 à 10 postes IP + ligne
  • Débit de 10Mb à 1Gb
  • Installation personnalisée
  • Maintenance

Sur-mesure pour les structures multisites

  • IP fixe selon vos besoins
  • Postes IP selon vos besoins
  • Très haut débit
  • Installation personnalisée
  • Maintenance
Document

Vos Options

+ Intégration du web rtc à votre site internet

+ Mobiles

+ Casques et micros

+ Postes de téléphone avancés

+ Option Call Center

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