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Sécuriser





Contrôle d’accès

Un système global de contrôle d’accès à vos locaux

Outil de prévention de la criminalité, de protection des biens, des marchandises et des personnes, ou tout simplement de contrôle de présence, le contrôle d'accès s'impose comme un élément indispensable à tout système de sécurité.

En professionnels de la sécurité, nous établissons un diagnostic personnalisé et effectuons l'intégration dans vos locaux de systèmes de contrôle d'accès et d'un outil de gestion centralisé.

Gamme de lecteurs et matériels d’accès

Parceque selon nous, il est important d'avoir un seul interlocuteur, un seul partenaire et un seul outil pour la gestion de la sécurité de ses locaux, Integraphone a pensé à chacun des points d'accès de vos locaux nécessitant un contrôle, une surveillance, une régulation ou un comptage. Depuis une application maître, vous êtes en mesure de superviser les droits d’accès provisoires de vos visiteurs (intérimaires, livreurs, intervenants extérieur, clients) sur un ou plusieurs sites et d'être informés de leur arrivée. Et en bonus, vous pouvez accéder à ces informations depuis un smartphone.

Lecteurs d’accès

Lecteur d’accès

- badge

- carte

- intégré aux cylindres (poignées de porte)

Lecteur biométrique

- empreinte digitale

- réseau veineux (validé par la CNIL)

- iris

- détection des visages

Clavier à code

Nous vous préconiserons un badge différent, selon votre contexte, vos besoins et les conditions d'usage : intérieur, extérieur, températures, éloignement du lecteur, discrétion, option de comptage, ouverture de porte... Plusieurs systèmes d'accès peuvent être combinés en un. Un lecteur d'accès à clavier et à badge sera idéal pour gérer de manière différenciée l'accès à des lieux communs par des collaborateurs et des associés. Pour une sécurité optimale, nous vous conseillerons toujours les solutions biométriques, car à la différence des clés, cartes d'accès ou code qui peuvent être oubliés, perdus ou volés, c'est vous qui devenez la clé.

Matériel d’accès
Barrière portail

- barrière levante automatique avec ou sans herse

- carte

- intégré aux cylindres (poignées de porte)

Serrure intelligente

- empreinte digitale

- réseau veineux (validé par la CNIL)

- iris

- détection des visages

Tourniquet

- empreinte digitale

- réseau veineux (validé par la CNIL)

- iris

- détection des visages

Les barrières permettent de contrôler l'accès des véhicules. Elles peuvent être pilotées depuis un logiciel maître et agrémentées d'un interphone ou peuvent être activées via un lecteur d'accès (code, badge). Les barrières sont souvent installées au niveau des parkings (intérieur, sous-terrain ou extérieur). Les hôpitaux, services publics, grosses entreprises, centres commerciaux, quartiers résidentiels, lotissements en sont les principaux utilisateurs.

Plus sécurisantes qu'une serrure à clé traditionnelles, elles ont également des avantages fonctionnels comme l'activation à distance. L'ouverture se fait par courant électrique ou électromagnétique. Différents lecteurs d'accès peuvent y être rattachés. Ces serrures sont utilisés dans les lieux hautement sécurisés ou nécessitant un contrôle renforcé. Elles vont de pair avec les systèmes de lecteur d'accès.

Les tourniquets offrent un haut niveau de sécurité pour un franchissement unipersonnel piéton. Ils sont particulièrement adaptés pour sécuriser l'entrée d'un site ou pour contrôler l'accès à des zones sécurisées spécifiques, extérieures ou intérieures. Ils bénéficient de points d'ancrage au sol robustes. Ils permettent de maîtriser des flux de visiteurs ou salariés.

Pointeuses
Pointeuse physique

- carte

- code

- biométrique

Badgeuse sur smartphone

- carte

- code

- biométrique

Badgeuse virtuelle

- carte

- code

- biométrique

Votre badgeuse ou pointeuse horaire apporte désormais une plus-value à votre organisation. On retrouve les services RH traditionnels tels que le contrôle du temps de travail, la ponctualité, le respect des horaires de chaque collaborateur. Sur les pointeuses les plus évoluées, on peut :
- Badger : un utilisateur débute et termine l'enregistrement de ses temps de présence
- Consulter ses résultats : le salarié voit en temps réel ses résultats en format texte ou graphique
- S'absenter : le salarié peut effectuer ses demandes d'absence et accéder à son calendrier d'absence, ses soldes...
- Ouvrir une porte : le pointage déclenche l'ouverture d'une porte
- Lire un document : le salarié accèdent aux consignes de sécurité, plan d'évacuation... en 1 clic
- Envoyer des messages
- Simplifier : l'expérience utilisateur est intuitive, moderne et personnalisée
- Sonder : vos salariés donneront leur avis sur un thème en particulier
- Partager : vos collaborateurs ont accès à une boite à idées
- Réserver une salle : vous optimisez la gestion des salles de réunion
- Afficher des écrans issus d'une adresse URL
Les badgeuses virtuelles sur ordinateur ou smartphone permettent également de déclarer les activités et missions réalisées, les avancées, les temps de pause de manière encore plus précise. Elles sont disponibles en SAAS, ce qui représente un véritable atout pour les collaborateurs mobiles.

Intégration des systèmes de protection en 4 étapes


Test

CHOIX DES ÉQUIPEMENTS ET DU FINANCEMENT

INTÉGRATION ET DÉPLOIEMENT

FORMATION DE VOS COLLABORATEURS

ASSISTANCE À DISTANCE OU INTERVENTION

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Le basique essentiel

  • 1 à 15 caméras
  • 1 écran
  • Interphonie
  • Alarme
  • Installation et maintenance

Pour une protection plus avancée

  • Nombre de caméras sur mesure
  • Interphonie et contrôle d'accès
  • Alarme
  • Installation et maintenance

Pour les grandes structures multisites

  • Nombre de caméras sur mesure
  • Interphonie et contrôle d'accès
  • Alarme
  • Installation et maintenance
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